RE: [rue] ZIC ZAZOU

  • From:
  • To: nadege delalande < >
  • Cc: " " < >
  • Subject: RE: [rue] ZIC ZAZOU
  • Date: Wed, 14 Nov 2012 11:34:15 +0100

Ce qu'il faut retenir c'est surtout que chacun est libre de faire ce qu'il veut :-).
A plus !

Restant à ta disposition pour plus d'information, et dans l'attente de ta réponse, je te propose, un instant de détente, en regardant nos vidéos, nos prochaines dates sur notre nouveau site ! http://www.cie-ramdam.com  !!

Pour Ram-Dam
Toma  06 85 44 28 20.

Compagnie Ram-Dam
Cirque et Théâtre de Rue