[rue] En parlant de plagiat....

  • From: Michel Crespin < >
  • To: liste nationale fédé rue < >,
  • Subject: [rue] En parlant de plagiat....
  • Date: Fri, 14 Dec 2012 08:45:20 +0100

Bonjour
J'ai interpelé directement mes amis du Royal de Luxe (cf mail précédent)
Voici la réponse de Jacques Leroy, le Président du Royal de Luxe.
Cordialement à vous
Michel Crespin

Début du message réexpédié :

Date : 13 décembre 2012 17:24:40 HNEC
Objet : [OK]RE :en parlant de plagiat

Coucou Michel,

il ne s'agit absolument pas d'une pub faite par Royal, c'est un honteux plagiat comme il en existe plein d'autres, hélas... et nos moyens pour attaquer sur le plan juridique sont ridicules par rapport à ces mastodontes qui se paient des avocats prestigieux à l'année et qui s'arrangent pour pomper sans faire un copier coller. On mène en ce moment une réflexion sur une riposte juridique mais ce n'est pas évident.
En tout cas Jean Luc et le Royal continue de refuser toutes les offres pub. C'est contraire à notre éthique et on y tient.

Voilà ce que j'ai à te dire. Tu peux rassurer tout le monde.Le Royal reste le Royal

Jacques