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[rue] La cerise sur le Guetta !!!


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  • From: Goobi < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] La cerise sur le Guetta !!!
  • Date: Thu, 21 Feb 2013 15:12:32 +0000 (GMT)
  • Domainkey-signature: a=rsa-sha1; q=dns; c=nofws; s=s1024; d=yahoo.fr; h=X-YMail-OSG:Received:X-Rocket-MIMEInfo:X-Mailer:References:Message-ID:Date:From:Reply-To:Subject:To:MIME-Version:Content-Type; b=UEj7Q1OzBttDxMLmh+aQzydzgCtUcwmwOI1/8WBsSIblaG8AeGynBfhwG0b5Qb0YMJTKDxys9a51lumfGoNh9lmTYFS2lx0iMpXWX8wVDVIWiY05tETFXKv05ivHSK0mT1xohv4TGLXjgfMvv/pix/nzdnwFpIEZIJRMp4LJZNE=;

Me la jouer à l'envers ou l'art de me faire dire ce que je n'ai pas dit...

donc

Le "Péplum" du royal : 300 000 € de sub, joué 100 fois, pour environ 2000 personnes à chaque fois. l'argent public régale 200 000 personnes pour un spectacle GRATUIT!!!

Le concert de David Guetta 400 000 € de sub, joué 1 fois pour environ 20 000 personnes,l'argent public régale 10 fois moins de monde et c'est 50 euros la place...

ça n'est pas la même chose!!!

Oui, à l'argent public pour que les spectacles existent et profitent au plus grand nombre.

Non
, à l'argent public dans les poches de quelques uns qui en on déjà beaucoup, pour des spectacles qui profitent seulement à quelques autres.


je quitte à présent cette discution parce qu'a Marseille on à des trains à attaquer et des pétitions à faire signer (32 000 personnes ont déjà cliqué )


Goobi *:)) Marrant

Ps : "Le Marseillais est énervé surtout quand il est franc comtois" proverbe montagneux longtemps attribué à Michel Crespin...

 
Dénoncez vos voisins sur : http://www.goobi.fr 

De : " " < >
À : Liste Rue < >
Envoyé le : Mercredi 20 février 2013 13h16
Objet : Re: [rue] Non à la subvention de 400 000 euros pour le concert de David Guetta à Marseille MP2013


Bonjour la liste,
 
Je n'apprécie pas particulièrement la musique de Guetta,
mais je dois reconnaitre une chose : ce ne sont pas les coups de bouttoir marketing à la radio
qui l'ont propulsé mais bien le fait de faire de très nombreuses soirées, de travailler le dance floor, d'acquérir,
de gagner le public à coups de potards. Bien sûr il fait moins de soirée maintenant et plus grosses. Et alors....
 
Immoral ??    non ! le fruit de votre  jalousie !
 
C'est aussi un mec qui ne touche pas d'intermittence, qui fournit de grosses cotisations et impôts (c'est bien normal, et il le fait)
personne n'a dit qu'il était parti en Suisse ou en Russie .....
 
....   il faut arrêter de se cracher sur la gueule les uns les autres.
 
 
Pendant ce temps il y a des entreprises autour de nous avec des millionnaires et milliardaires qui exploitent la sueur du peuple,
alors il ne faut pas se tromper de cible
 
 
Et quand j'entends pas de sub pour le privé je rigole,
 
Car nous tous sommes des structures privées (associations loi 1901).
 
Nous avons déjà eu quelques subventions
 
Non aux subventions pour les autres ! Oui aux subventions pour moi !
 
Fuck !!!
 
 
 
 
 
----- Original Message -----
Sent: Tuesday, February 19, 2013 11:02 AM
Subject: Re: [rue] Non à la subvention de 400 000 euros pour le concert de David Guetta à Marseille MP2013

Bonjour,

je vous �cris suite � la discussion sur la subvention de 400 000 euros pour un concert. quelque chose de inouie! Qu'un artiste puisse demander un cachet de 200 000 euros me semble vraiment immoral. 
Je vous d�cris de suite la lutte que nous menons actuellement en Sardaigne contre une politique culturelle qui va dans cette direction. 

Merci de votre attention.

Mich�le Kramers
theatre en vol, Sassari (Sardaigne)

Ici en Sardaigne (Italie) nous sommes confront�s avec un probl�me par rapport aux financements publics aux diffrents organismes petits et grands qui travaillent dans le contexte r�gional

Dernirement une coordination de grosses r�alit�s ont pr�par�s pour le responsable � la culture de la r�gion sardaigne des critres pour la repartition des fonds publics. Ils n'avaient pas �t� demand� de faire cela, mais comme il y avait d�j� une discussion autour des critres de repartition des fonds dans le secteur du spectacle vivant et vu la perspective de la r�duction des budgets pour la culture, ces grosses
r�alit�s ont pr�par�s des critres qui aident exclusivement les organismes qui poss�dent un th��tre (b�timent), qui font la circuitation et la distribution, qui ont d�j� de grosses possibilit�s budgtaires et surtout qui travaillent dans les villes plus grandes, donc � cagliari et sassari
cette proposition a �t� �labor� d�s juillet 2012 � l'obscur de toutes les autres r�alit�s et a �t� admis seulement apr�s que le responsable de la culture r�gional a fait vot� au parlament r�gional le changement des critres

but de ces critres: �liminer toutes les r�alites qui travaillent de manire non traditionnelle, th��tre de figure, th��tre de rue, de petites compagnies qui font un travail de recherche etc etc qui ne pourront jamais arriver par exemple � payer � 90'000.- de contributions sociales en 3 ans (pour le th��tre) et centraliser les financements sur les grosses compagnies de distributions (aussi commerciales). favoriser la circuitation et la distribution et p�naliser la production. 

le changement des critres a �t� vot� avec validitretroactive trois jours avant l'ouverture de d�position des dossiers pour la demande de subvention. donc un vrai acte golpiste!

depuis nous sommes en lutte. plus que 60% des organismes se sont unis contre ce d�cret et ont obtenu l'appui des maires des plus grandes villes sardes (Cagliari, Nuoro, Oristano, Sassari), des conseils provinciaux et de beaucoup de maires de villes plus petites. 

nous luttons pour une diffusion de la culture, pour la sauvegarde des comapgnies qui travaillent en d�centralisation, pour l'innovation et la formation. voir la d�claration en italien que nous avons fait: 





si vous voulez signer notre p�tition, allez sur le link




Siamo coscienti che e-mail indesiderate sono oggetto di disturbo,quindi la preghiamo di accettare le nostre pi� sincere scuse
se la presente non � di Suo interesse.
A norma della Legge 675/96 la Sua e-mailstata inserita nel nostro database perchespressamente da Lei richiesto o l'abbiamo reperita
navigando in rete. Questo messaggio non pu� essere considerato SPAM poichinclude la possibilitdi essere rimosso da ulteriori invii di
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con oggetto: CANCELLAMI.


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Il giorno 19/feb/13, alle ore 10:31, Thierry Decocq ha scritto:

Salut � tous,

Dans le Nord, on a test� avec l'implantation du Main Square Festival (Arras). Une tr�s grosse machine � pognon qui a bouff� pendant plusieurs ann�es les subventions des petits festivals locaux. On a d� en perdre une quinzaine avant que le MSQ doive se d�merder pour amasser la caillasse.

Tant que les institutionnels seront accros � leur logo sur la com. des grosses machines, on ne s'en sortira pas! M�me si l'exemple de Marseille est caricatural, le probl�me est profond.

@+

Thierry



Le 19/02/13 09:39, Goobi a �crit :
Et bien moi j'ai envie de d�conner...

Pas d'argent public � une boite de production priv�e, � qui marseille offre la location du Parc borly, qui ne reversera pas un centimes sur les buvettes, le merchandising... et qui fait payer 50 euros une place de concert.

Pas d'argent public � un artiste qui prend (pour lui seul) un cachet de 250 000 � pour 2 heures de concert

Et pour les petites mains (dont je fais partie)  Qui s'inquietent pour leur travail, On ne demande pas au loup de garder les moutons...

Goobi

PS : Si tu veux signer clique l� dessous

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Bonjour,

je vous écris suite à la discussion sur la subvention de 400 000 
euros pour un concert. quelque chose de inouie! Qu'un artiste puisse 
demander un cachet de 200 000 euros me semble vraiment immoral.
Je vous décris de suite la lutte que nous menons actuellement en 
Sardaigne contre une politique culturelle qui va dans cette direction.

Merci de votre attention.

Michèle Kramers
theatre en vol, Sassari (Sardaigne)

Ici en Sardaigne (Italie) nous sommes confrontés avec un problème 
par rapport aux financements publics aux différents organismes petits 
et grands qui travaillent dans le contexte régional.

Dernièrement une coordination de grosses réalités ont préparés 
pour le responsable à la culture de la région sardaigne des 
critères pour la repartition des fonds publics. Ils n'avaient pas 
été demandé de faire cela, mais comme il y avait déjà une 
discussion autour des critères de repartition des fonds dans le 
secteur du spectacle vivant et vu la perspective de la réduction des 
budgets pour la culture, ces grosses
réalités ont préparés des critères qui aident exclusivement les 
organismes qui possèdent un théâtre (bâtiment), qui font la 
circuitation et la distribution, qui ont déjà de grosses 
possibilités budgétaires et surtout qui travaillent dans les villes 
plus grandes, donc à cagliari et sassari.
cette proposition a été élaboré dès juillet 2012 à l'obscur de 
toutes les autres réalités et a été admis seulement après que le 
responsable de la culture régional a fait voté au parlament 
régional le changement des critères.

but de ces critères: éliminer toutes les réalites qui travaillent 
de manière non traditionnelle, théâtre de figure, théâtre de rue, 
de petites compagnies qui font un travail de recherche etc etc qui ne 
pourront jamais arriver par exemple à payer € 90'000.- de 
contributions sociales en 3 ans (pour le théâtre) et centraliser les 
financements sur les grosses compagnies de distributions (aussi 
commerciales). favoriser la circuitation et la distribution et 
pénaliser la production.

le changement des critères a été voté avec validité retroactive 
trois jours avant l'ouverture de déposition des dossiers pour la 
demande de subvention. donc un vrai acte golpiste!

depuis nous sommes en lutte. plus que 60% des organismes se sont unis 
contre ce décret et ont obtenu l'appui des maires des plus grandes 
villes sardes (Cagliari, Nuoro, Oristano, Sassari), des conseils 
provinciaux et de beaucoup de maires de villes plus petites.

nous luttons pour une diffusion de la culture, pour la sauvegarde des 
comapgnies qui travaillent en décentralisation, pour l'innovation et 
la formation. voir la déclaration en italien que nous avons fait:





si vous voulez signer notre pétition, allez sur le link:
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del-22-01-2013



michèle kramers
theatre en vol

theatre en vol
corso vittorio emanuele 99
07100 sassari - italia

tel./fax +39 079 230291
tel. +39 079 4815550
mobile +39 3357105396
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www.theatrenvol.org

> Siamo coscienti che e-mail indesiderate sono oggetto di 
> disturbo,quindi la preghiamo di accettare le nostre più sincere scuse
> se la presente non è di Suo interesse.
> A norma della Legge 675/96 la Sua e-mail è stata inserita nel 
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> reperita
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> poiché include la possibilità di essere rimosso da ulteriori invii 
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reply to the following address with the subject 
CANCEL

Il giorno 19/feb/13, alle ore 10:31, Thierry Decocq ha scritto:

> Salut à tous,
>
> Dans le Nord, on a testé avec l'implantation du Main Square 
> Festival (Arras). Une très grosse machine à pognon qui a bouffé 
> pendant plusieurs années les subventions des petits festivals 
> locaux. On a dû en perdre une quinzaine avant que le MSQ doive se 
> démerder pour amasser la caillasse.
>
> Tant que les institutionnels seront accros à leur logo sur la com
> des grosses machines, on ne s'en sortira pas! Même si l'exemple de 
> Marseille est caricatural, le problème est profond.
>
> @+
>
> Thierry
>
>
>
> Le 19/02/13 09:39, Goobi a écrit :
>> Et bien moi j'ai envie de déconner...
>>
>> Pas d'argent public à une boite de production privée, à qui 
>> marseille offre la location du Parc borély, qui ne reversera pas 
>> un centimes sur les buvettes, le merchandising... et qui fait 
>> payer 50 euros une place de concert.
>>
>> Pas d'argent public à un artiste qui prend (pour lui seul) un 
>> cachet de 250 000 € pour 2 heures de concert
>>
>> Et pour les petites mains (dont je fais partie)  Qui s'inquietent 
>> pour leur travail, On ne demande pas au loup de garder les moutons...
>>
>> Goobi
>>
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