Re: [rue] Non à la subvention de 400 000 euros pour le concert de David Guetta à Marseille MP2013

  • From: Corinne PAIN < >
  • To: ouffoks < >, Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] Non à la subvention de 400 000 euros pour le concert de David Guetta à Marseille MP2013
  • Date: Tue, 19 Feb 2013 13:52:04 +0100

La grande différence c'est que cette argent et les bénéfices de cette
soirée vont dans les poches d'une boite privée et encore gonfler ses
bénéfices rien à voir avec des compagnies associatives ???
Et puis ils n'ont pas monter de dossier de subvention comme tu dis et
sache aussi que les compagnies savent les monter et même répondre à des
appels d'offres internationaux !
C'est Marseille qui est allée les chercher pour l'Image et le Prestige
d'avoir Guetta un nom internationalement reconnu la French touch de la
musique électro ! Ensuite la boite de prod en bon marchand et en position
de force a négocié au maximum on est dans le privé là ! C'est pas la même
chose.
Et on est loin de la culture cultivée ou cultureuse on est dans le
libéralisme ! Et qu'une ville se fasse en…. À ce point là ça me défrise !
En plus on est sur une liste Rue il me semble et quand on a vocation à
jouer pour tout le monde tu crois pas qu'avec 400 000 € les Marseillais
attendaient autre chose.
Heureusement qu'il y en a encore pour se révolter !
Corinne

Le 19/02/13 13:24, « ouffoks »
< >