par le bouche à oreille qui valorisera ton travail, c'est la meilleure carte de visite,...
> Date: Mon, 21 Oct 2013 11:59:34 +0200 > From: > To: > Subject: Re: [rue] ça s'est passé comment > > J'ai également l'amer impression que de nos jour c'est plus le > tape-à-l'oeil marketing que la valeur artistique qui prime. > > De belles photos, des vidéos qui arrachent, des présentations tip-top... > Et quand tu vois la perf, c'est plutôt moyen comme travail. > > Je veux bien croire que les pros soient saturés de mails et autres > dossiers, mais alors comment les toucher vraiment, comment "décoincer " le > festival qui te permettra d'être vu et visible ? > > Et pour ma part je pose aussi la question du goût artistique!!! > > ------------------------------------------------------------------------ > > Philippe Rives > BK Compagnie > > http://www.compagnie-bk.com <http://compagnie-bk.com> > > > > T+F : +49.30.62705136 > CEL : +49.176.23838032 > > Networks: > XING <https://www.xing.com/profile/Philippe_Rives?sc_o=mxb_p> / LinkedIn > <http://www.linkedin.com/in/philipperives> / Twitter > <https://twitter.com/BKCompagnie> > > > ________________________________________ > > > We are aware that undesired e-mails may be disturbing and please accept > our sincere apologies if You are not interested in this. > According to current laws, BK Compagnie guarantees the full confidential > nature on your personal data in its possession > (obtained by direct contacts, public sources or surfing the net) > and ensures that they are registered in a database exclusively for the > purpose of sending information on our activities and events. > If you do not wish to receive further mails from us, just send us back the > mail <mailto: > with the subject "unsubscribe". > All content of the present mail is property of BK Compagnie and may not be > used for any purpose by any third party. > > > > > > > -----Message d'origine----- > De : Xavier Brochard < > > Répondre à : Xavier Brochard < > > Date : lundi 21 octobre 2013 11:50 > À : < > > Objet : Re: [rue] ça s'est passé comment > > On 2013-10-21 07:37:41 +0200 Philippe < > wrote: > > Ne pas répondre semble être la nouvelle mode en ce bas monde. > > J'ai nombre de mails aux professionnels restés sans retour. > > Oui mais pour en avoir été témoin, les professionnels sont saturés de > courriels et de courrier (vraiment saturés, au point que certains ne sont > pas lus, parfois). A la rigueur faudrait leur paramétrer des répondeurs > automatiques. > > Plus sérieusement, la diffusion avec beaux dossiers et chouettes courriels > envoyés à tout va, je pense que c'est ... euh ... dépassé? > Jacques (je crois) parlait il y a qq années d'un dossier simple feuille A4 > dactylographié, qui en devenait visible parmi les autres dossiers bien > sages. Mais peut-on sérieusement chercher à surprendre à tout prix? > Il faut imaginer autre chose. > L'envoi de dossiers suivi d'appels téléphoniques, c'est la méthode de > vente des commerciaux, mais ça n'est efficace que si on imite les > commerciaux jusqu'au bout - et qu'on ne parle plus d'artistique. > > xavier > > > > Pour acceder aux archives, a l'aide, a la conversion de mail, a la page de > desinscription : http://www.cliclarue.info/#tabs-8 > Et pour tout probleme, vous pouvez raler aupres de > > > > > > > |
Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.