Re: [rue] ça s'est passé comment

  • From: nathalie < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] ça s'est passé comment
  • Date: Mon, 21 Oct 2013 15:15:33 +0200

Moi ce que je retiens de ce petit mot de Jacques, c'est qu'on vit tous la même chose avec nos spectacles "uniques", et c'est rassurant pour certains, peut-être pas pour d'autres...ca dépend.
Les p'tits bobos, les gros pros, les attentes et les désirs, les montées, les dodos, les rencontres et les p'tits embarras. C'est tout ça qui fait qu'on peut raconter notre travail à tout nos amis, qu'ils soient dans le spectacle ou pas. D'ailleurs, en général, c'est plus croustillant de raconter tout ça plutot que le déroulement du spectacle...quoi que !

Merci Jacques pour ton sens de la poésie dans le quotidien...j'adore !

Nathalie Paillet, alias Miss Paillette.