[rue] colérique le rouge

  • From: stef filok < >
  • To: ART SONIC INFO < >, "monsieursos ." < >
  • Cc: Franck Halimi < >, Liste Rue < >
  • Subject: [rue] colérique le rouge
  • Date: Sun, 8 Dec 2013 23:08:13 +0100

alors  si l'on parle de cas concret  j'ai une proposition pour jouer mon spectacle dans un festival sur 4 jours, y a plein de trucs qui sont programmés, mais ils me proposent un budget ridicule, genre 50% moins cher
ma 1 ere réaction à la rédaction du courrier c'est : ça a l'air sympa  ceux qui y sont allés sont des copains, les gobelets sont recyclables, bref  je compatis et je suis d'accord puis avec un peu de recul genre un bon breaking bad et un dodo dans une couette en duvet d'ibis c'est devant mon choco bn trop ramolli par le lait trop chaud tombant dan le fond de mon bol à pois ,  mais si ils prenaient moins de cies payées à leur juste valeur ?

qui est le méchant ? en ai je donc fini avec ma mère pour qu'une organisation culturelle me fasse de nouveau culpabiliser ?

Puis en décortiquant encore je pense " ça fait de nouveau une date"  alors j'y vais .

et comme j'aime chercher du poil aux oeufs je réitère ma réflexion en me disant  fuck  j'ai suffisamment de dates avec ma nouvelle création je vais arrêter de faire du social parfois déguisé,...

Je me suis fait avoir depuis peu à la négociation où l'on m'a dit  on a moins de subs est ce que tu peux faire un prix ?  on a fait un prix  et ils ont eu les mêmes subs,..  mais ça on l'a su après...
comment voulez vous qu'on reste objectifs, solidaires , bénévoles ?

Je demeure hostile aux opéras qui se jouent 3 fois et qui coutent un testicule,... certes ça fait bosser du monde, mais ce n'est plus de l'art vivant,...  c'est un art tué dans l'oeuf,...