Re: [rue] La patate et l'intermittence

  • From: ANNE ORSONI < >
  • To: Dominique Houdart < >, Nicolas SOLOY < >, Le Fourneau le fourneau < >, " " < >
  • Subject: Re: [rue] La patate et l'intermittence
  • Date: Sun, 23 Feb 2014 02:26:07 +0000 (GMT)

Bonjour La Rue

Je ne me suis jamais présentée.  Je suis Anne

Je lis les mails et j'en pense ce ...que je veux…!

Ce soir, je réponds à Dominique… je suis en total accord avec tes propositions au niveau Europeen, allons y, soyons solidaires de nos voisins européens, cependant tu me faches avec ton 2e paragraphe, comme si Marchez dans la Rue se servait à rien,.. comme si annulations de festivals ne servaient à rien… et dire qu'en 2003 tant de Cies ont osé et y ont laissés leur peau… alors en 2013 oui je crois encore il faut.. et s'il faut y jouer le tout pour le tout  alors jouons avec tout ces pavés dans la mare, et au moins nous ne regretterons pas de n'avoir RIEN fait…

Bien à toi

Anne Orsoni