[rue] Le Festival d'Avignon incompatible avec une mairie Front National !!!

  • From: Marie-Claire Mazeillé < >
  • To: "< >" < >
  • Subject: [rue] Le Festival d'Avignon incompatible avec une mairie Front National !!!
  • Date: Mon, 24 Mar 2014 17:52:57 +0100

Problèmes d'affichage? Voir cette newsletter dans votre navigateur.

En-tête
Facebook
Twitter

Le Festival d'Avignon ne pourrait pas exister à côté d'une mairie Front National !!!

Le
Festival d'Avignon incompatible avec le Front National

Le Festival d'Avignon incompatible avec le Front National

EXCLUSIF | "Je ne vois pas comment le Festival pourrait vivre à Avignon avec une mairie FN" (le directeur du Festival)

A écouter sur ce Lien :

http://www.franceinfo.fr/politique/exclusif-je-ne-vois-pas-comment-le-festival-pourrait-vivre-a-avignon-avec-un-1361549-2014-03-24

Avignon est sur la liste des villes que le Front national peut espérer gagner dimanche ...

Lire la suite.