Re: [rue] Le Festival d'Avignon incompatible avec une mairie Front National !!!

  • From: Dominique Houdart < >
  • To: Marie-Claire Mazeillé < >, "< >" < >
  • Subject: Re: [rue] Le Festival d'Avignon incompatible avec une mairie Front National !!!
  • Date: Mon, 24 Mar 2014 18:47:16 +0100

Le point de vue de Olivier Py est juste, il peut contribuer à ce que Avignon ne bascule pas à l'extrême droite. Mais il faut s'attendre au pire, et dans ce cas imaginer une ville d'accueil du Festival.
J'en vois deux: Lille, Martine Aubry a déjà fait ses preuves en matière de culture, et Paris, si Anne Hidalgo en avait le courage.
Dominique

Compagnie Dominique Houdart, Jeanne Heuclin
12 rue Vauvenargues
75018 PARIS
TEL 01 42 81 09 28
PORTABLE 06 11 87 62 77