[rue] Le Festival d'Avignon incompatible avec une mairie Front National !!!

  • From: François Mary < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] Le Festival d'Avignon incompatible avec une mairie Front National !!!
  • Date: Mon, 24 Mar 2014 19:23:57 +0100

Je peux essayer d’en parler à Juppé si vous voulez. Les arts de la rue, ça n’a pas l’air d’être son truc mais le théâtre, ça se tente. Et puis il y a plein de restos, des terrasses de café, des hôtels, des imprimeurs, des marchands de vin, des taxis, et l’océan pas loin. Ça pourrait faire du job pour les jeunes. A suivre…

François