Re: [rue] Pour saluer Gonçalvès

  • From: Annibal < >
  • To: Luc Amoros < >
  • Cc: " " < >
  • Subject: Re: [rue] Pour saluer Gonçalvès
  • Date: Sun, 12 Oct 2014 11:08:22 +0200

Bien qu'ils pètent dans la soie, certains ne font pas dans la dentelle dès
qu'il s'agit de se lâcher sur plus humbles qu'eux.

C'est dans la nature des parvenus !

Le discours de ce monsieur n'est, bien sûr, que du vent. Il n'en est pas
moins nauséabond.

Un vent nauséabond ne pouvant émaner que d'un trou du cul, nous saurons
maintenant dans quelle catégorie ranger ce monsieur.

Passé ce préambule scatologique, peu glorifiant, certes, mais combien
soulageant ( il est des matins où l'on se sent trop las pour tourner sept
fois sa langue dans sa bouche, je me pose effectivement la question de la
réaction de la Mairie de Paris suite à ces propos.

Peut-être, effectivement, la fédé pourrait poser la question.

Fred Fort