Re: [rue] Pour saluer Gonçalvès

  • From: Annibal < >
  • To: Dominique Houdart < >
  • Cc: Annibal < >, Luc Amoros < >, " " < >
  • Subject: Re: [rue] Pour saluer Gonçalvès
  • Date: Sun, 12 Oct 2014 12:00:18 +0200

Bonjour.
J'ai, dès ce matin, envoyé un mail à Ondine Garcia, qui est conseillère de
bruno juillard à la mairie de paris.
Je pars aujourd'hui pour trois semaines de résidence.
Cela dit. J'envoie un mail aux membres du ca lundi.
Le prochain ca a lieu seulement début novembre.

J'espère que la Sacd aura pu réagir avant cela.

Amicalement

Fred Fort. 06 71 10 78 20