Re: [rue] Chalon dans la rue, if

  • From: francoismary < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] Chalon dans la rue, if
  • Date: Sat, 27 Jul 2019 23:21:43 +0200
  • Savedfromemail:

Salut Bath,

Oui, il se trouve que nous nous sommes posés la même question avec deux amies en papotant du côté de la place de Beaune.

Il y a un autre truc qui m'a interpellé, c'est la police municipale en pantacourt et en tennis avec un flingue autour de la taille. J'ai trouvé ça zarbi.

Il n'y a plus les cars de crs postés sur chaque place. En revanche, les caméras de vidéo surveillance ont poussé comme des champi. Les actionnaires de la boîte qui a le marché doivent se blinder.

Sinon l'ambiance est bonne. J'ai bien aimé la prise de parole de Fred Michelet au pot de la Sacd quand il a dénoncé la violence policière en faisant allusion à la disparition de Steve dont plus personne n'a de nouvelles depuis la charge sur des jeunes qui faisaient la fête au bord de la Loire à Nantes le soir de la fête de la musique.

 Je n'ai pas été manger à la nouvelle cantine. Si quelqu'un veut bien faire des retours sur la gamelle.

Bien à toi,
François