[rue] Appel à Dissidence Citoyen #2

  • From: Spraul < >
  • To:
  • Subject: [rue] Appel à Dissidence Citoyen #2
  • Date: Tue, 21 Apr 2020 10:34:13 +0200

Salut à nouveau, amis, collègues..

Je crois que mon précédent message manquait de clarté, ainsi je renouvelle ma
proposition :
Il s’agit de sortir le 1 er mai, en manifestation réelle et non virtuelle,
tout en respectant les fameux gestes barrières , ceci afin de ne pas nous
résigner à cette docilité testée par nos gouvernants. Qu’en pensez vous?
A bientôt de vous lire

Christine Spraul.
Heidi S. l'unique femme orchestre.
The Vox Machina Full Show (Cie Vibrato Mécanique )
L’Unique Bal Pokaïdi / les Impromenades (Cie du Parquet Nomade)
Les Clowns Municipô ( Cie la Manivelle)