Re: [rue] [listenationale] Tout travail mérite salaire !

  • From: la Compagnie des gens d'ici < >
  • To:
  • Cc: COMPAGNIE PROGÉNITURE < >, Liste Liste rue < >, Listeidf < >
  • Subject: Re: [rue] [listenationale] Tout travail mérite salaire !
  • Date: Mon, 1 Jun 2020 17:14:45 +0200

Totalement d’accord.
Ils n’attendent tous que ça, que nous fassions pour rien.
Il faut au contraire, dans cette situation, d’autant plus sur-sensibiliser
les élus et le public à la notion du travail salarié dans notre secteur.
Un comédien me faisait remarquer aussi une autre absurdité de ce que nous
vivons actuellement : dans les théâtres fermés, les spectateurs seront
sûrement amenés à porter des masques. Et quid des comédiens sur scène ? Ils
peuvent se contaminer, risquer leur santé… par passion ???

Merci, Valérie, pour ce courrier qui dit très bien ce que j’ai parfois du mal
à exprimer.

Nathalie
la Compagnie des gens d’ici
www.ladici.com