Re: [rue] souvent je ne suis pas de mon avis

  • From: "Puzzle Theatre" ( via rue Mailing List) < >
  • To:
  • Cc: Liste Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] souvent je ne suis pas de mon avis
  • Date: Sun, 14 Aug 2022 22:29:00 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 28D942825A79
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 718A02825A72
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx1.infini.fr 718A02825A72

Drôle de feuilleton estival, ou, quand la jeune bien-pensance mornifle la vieille impertinence, faisant souffler un vent de changement d’époque.

Jacká