[rue] Oh oui, détester c'est ridicule!!!!!!!

  • From: Jeanne Houdart < >
  • To:
  • Subject: [rue] Oh oui, détester c'est ridicule!!!!!!!
  • Date: Wed, 17 Aug 2022 09:47:08 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr AABCD2C38586
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr CC55A2C38570
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx0.infini.fr CC55A2C38570

Jolie contrepètrie ,la valeur c’est le mâle !Allez, à vos méninges,Les échecs et les maths, aurillacqu’à se mettre du coeur à ses bouillons, son boudin noir est réputé.
Etc, on s’enlace pas , j’en perds mon latin,
Mettez l’accent sur votre sémantique ,on va pas compter les points, promis.
Plus sérieusement, à lire absolument, pour comprendre l’empathie sélective, et la psychopathie généralisée " Human psycho » de Sébastien Bohler Coll. Bouquins
Allez, bises à tous, chroniqueurs de groupes.
Faut rigoler un peu et picoler pas mal.

Bonsoir

Sur le patriarcat comme concept, on pourra lire Silvia Federici, une chercheuse très pointue.

On pourra lire Roswitha Scholz, compagne de Robert Kurz à la ville. Dans un entretien avec la philosophe et féministe espagnole Clara Navarro Ruiz, donné en 2017, elle explique : « J’avais formé un groupe d’outsiders avec d’autres personnes [dans lequel] nous avons étudié l’histoire des mouvements féministes et des textes de théorie féministe. » De ce travail de réflexion va naître un texte décisif : « La valeur, c’est le mâle » (il sera publié en français en 2017 dans Le Sexe du capitalisme, « masculinité » et « féminité » comme piliers du patriarcat producteur de marchandises, Crise & Critique, 2019).

Ce que vous venez de lire est pris dans un article paru aujourd’hui dans Mediapart.

Jean-Jacques Delfour

--
Pour gérer votre abonnement, c'est par ici : http://www.cliclarue.info/#tabs-6
Et pour râler, c'est ici : " class="">