Re: [rue] Lettre ouverte au Président de la République

  • From: Thierry Decocq < >
  • To: Coordination - Fédération nationale des arts de la rue < >,
  • Subject: Re: [rue] Lettre ouverte au Président de la République
  • Date: Thu, 26 Jun 2014 19:47:43 +0200

Salut à tous,

La situation de ce soir et la lettre de la Fédé m'évoquent 2 citations.

La première est de Sir Wilson Churchill: "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vus avez le déshonneur, vous aurez la guerre". On y est! Eviter la lutte est souvent le meilleur moyen de perdre et de tout perdre.

La seconde est de Tahar Djaout: "Avec ces gens là, Si tu parles tu meurs, Si tu te tais tu meurs. Alors parle... et meurs! ».

Contrairement à la première, cette citation est porteuse d'espoir car j'espère que chacun de vous aimez assez vos métiers pour ne pas laisser la résignation vous éteindre!

@+

Thierry