Re: [rue] Lettre ouverte au Président de la République

  • From: Francky < >
  • To: modulon < >
  • Cc: Michaël EGARD < >, JL des Goulus < >, Julien Travaillé < >, Coordination - Fédération nationale des arts de la rue < >, Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] Lettre ouverte au Président de la République
  • Date: Fri, 27 Jun 2014 10:19:58 +0200

Salut, c'est Franck de Bourgogne.
Oui.
Ce que nous nous sommes dits à Avignon mercredi dernier, lors d'une
remarquable AG avec les techniciens du In d'Avignon, les grévistes de
Montpellier, Mathieu Grégoire, Sam Churin et plusieurs CIP régionales, c'est
qu'il allait étre compliqué -mais nécessaire- d'articuler les différentes
envies, nécessités et énergies...
Voili.
Ami calmant.
@+ Franck de B.

Envoyé depuis ce qu'il y a sous mon chapeau