Re: [rue] Lettre ouverte au Président de la République

  • From: Philippe < >
  • To: Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] Lettre ouverte au Président de la République
  • Date: Fri, 27 Jun 2014 10:14:53 +0200

Exactement Modulon!

Merci…

Philippe Rives
BK Compagnie

T+F : +49.30.62705136
CEL : +49.176.23838032

Networks:

We are aware that undesired e-mails may be disturbing and please accept our sincere apologies if You are not interested in this.

According to current laws, BK Compagnie guarantees the full confidential nature on your personal data in its possession

(obtained by direct contacts, public sources or surfing the net)

and ensures that they are registered in a database exclusively for the purpose of sending information on our activities and events.

If you do not wish to receive further mails from us, just send us back the ">mail with the subject "unsubscribe".

All content of the present mail is property of BK Compagnie and may not be used for any purpose by any third party.

Avant de s'égarer complètement dans la colère... quelques mots de Samuel Churin, qui devraient résonner dans les esprits vifs de Jean-Luc, Julien et Michaël :
"Et maintenant que cet agrément a été donné, qu’allons-nous faire ?
Il va falloir faire preuve d’intelligence, d’imagination, de sens politique, et de détermination. Et l’histoire montre que nous n’en avons jamais manqué.
Le piège qui nous est tendu est là. Il nous attend. C’est la guerre de tous contre tous. (....)
La première des choses, primordiale, celle qui a présidé à toutes les AG auxquelles j’ai participé jusqu’à présent : nous allons devoir nous écouter. Et cet effort
sera d’autant plus important que les points de vue seront bien plus contradictoires maintenant. Il faut absolument décrisper les tensions et que chacun s’exprime
librement. Quel que soit le mode de lutte choisi, il faudra veiller à rester unis et solidaires. "
Merci

Message du 27/06/14 à 09h28