Liste arts de la rue

Archives de la liste Aide


Re: [rue] Lettre ouverte...Pfff


Chronologique Discussions 
  • From: benoitpiel < >
  • To: Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] Lettre ouverte...Pfff
  • Date: Fri, 27 Jun 2014 10:57:54 +0200

Un scoop énorme va exploser dans les prochains jours
la Fédé des Art de Rue est complètement vendue!!
sa présidente Laetitia Lafforgue, cache son véritable CV, elle a soutenu en 2008 une thèse d'économie financière à la London Business Scholl.
elle a été chef économiste chez Goldmann Sachs, et a travaillé à des montages financiers pour la FIFA au Qatar
Aussi incroyable que cela puisse paraître tous les membres du CA de la Fédé possèdent des comptes au Liechtenstein, au Luxembourg et dans les Iles Caïman!
et oui Cahuzac n'est pas seul, Cahuzac est partout...
et vous pendant ce temps là vous faites quoi? rien!
J'suis dégouté....
putain
B
Le 27 juin 2014 à 09:27, Michaël EGARD a écrit :

Bonjour,

Tout d'abord, je ne vous connais Monsieur Jluc...je ne sais pas qui vous êtes et ça ne m'intéresse pas.

Quand les gens se battent pour des idées plus importantes que leurs petites histoires, quand ils sont prêt à sacrifier de leurs salaires, de leur travail, ça n'est pas très intelligent de les insulter et encore moins de jouer avec leur nom de famille.

La fédé, comme tous les organismes soi-disant représentatifs, ne sont, aujourd'hui, plus légitimes. Votre modèle arrive à terme. Regardez où il nous a conduit! La seule légitimité est aux CIP et aux mouvements spontanés qui sont en train de naître.

Ce que Julien disait en parlant de corporatisme c'est que tous les communiqués (SYNDEAC, Fédé, Comédie Française, SNDTP et toute la clic) ignorent (volontairement j'en suis sûr) la portée de cette lutte et ne cesse de réduire le combat à la stricte cause des intermittents. C'est indécent et honteux!!! Vous jouez le rôle du MEDEF en continuant d'oublier qu'il s'agit d'une lutte pour TOUS! 

J'ai bien hâte de voir votre "colère" (on se marre en lisant ça) s'exprimer!!! J'ai bien hâte de voir la teneur de vos BOUM de cet été! De voir qui s'engage vraiment cet été, autrement que par un communiqué après la tempête, en laissant son cachet, en annulant ses dates, en étant solidaires des copains de Montpellier et d'ailleurs, en arrêtant de penser court... Mais bon, si c'est ça pinailler et critiquer?!

Aujourd'hui, nous n'avons plus besoin de la Fédé, ni de la CGT, ni d'aucune orga de dinosaures, pour être fédérés, soudés et solidaires. Et nous ne resterons pas poli, nous!

Michaël EGARD




Le 27 juin 14 à 01:20, JL des Goulus a écrit :

Bin oui.... C'est exactement ça.... les mecs qui gueulent, qui savent tout, qui critiquent tout, bien en dehors ou dans leurs dedans, mais qui ne se sont pas engagés dans la Fédé parce que la Fédé c'est pourri, c'est gnagnagna, et blablabla...

Personnellement, et surtout pas au nom de la Fédé, je vous dis "merde" messieurs !

Au lieu de voir que la Fédé, pour la première fois de son histoire, appelle à se mobiliser pour le 4 juillet et plus si affinités....
Au lieu de dire "purée que ça fait du bien que la Fédé réagisse en premier et de manière ferme et coléreuse à cette publication du journal officiel"
Au lieu de se fédérer et de se la faire tous ensemble, soudés et solidaires, vous venez pinailler et critiquer ???

Et bin, c'est du joli.... Nul "égard" envers toi Michaël, quant au Julien, il ferait bien de "travailler" sur son aigritude !!
Et je suis poli...

Jluc
 




Le Jeudi 26 juin 2014 21h29, Michaël EGARD < "> > a écrit :


et qui, quand elle parle des plus précaires, se plante dans les chiffres: 6 chômeurs sur 10 NE SONT PAS indemnisés...

Le 26 juin 14 à 21:02, Julien Travaillé a écrit :

lettre ouverte de la fédé qui ne fait même pas semblant de signaler que cet accord va surtout toucher plus précaires encore que les intermittents...
paye ton corporatisme



Bonsoir la Rue,

Voici, en pièce-jointe, la lettre ouverte de la Fédération des arts de la rue à François Hollande, Président de la République.
Elle fait immédiatement suite à l'agrément de l'accord Unédic.
Elle a également été transmise à Manuel Valls (Premier Ministre), à François Rebsamen (Ministre du Travail) et à Aurélie Filippetti (Ministre de la Culture).

A bientôt,

---
Julie Mailhé,
Coordinatrice

Fédération Nationale des Arts de la Rue

Tél: 01.42.03.91.12 / 06.33.81.22.93


<Pièce jointe.jpeg>



<Lettre_Ouverte_Fédération_Nationale_des_Arts_de_la_Rue.pdf>

Pour acceder aux archives, a l'aide, a la conversion de mail, a la page de desinscription : http://www.cliclarue.info/#tabs-8
Et pour tout probleme, vous pouvez raler aupres de " target="_blank" href="mailto: ">







Pour acceder aux archives, a l'aide, a la conversion de mail, a la page de desinscription : http://www.cliclarue.info/#tabs-8
Et pour tout probleme, vous pouvez raler aupres de " target="_blank" href="mailto: ">








Pour acceder aux archives, a l'aide, a la conversion de mail, a la page de desinscription : http://www.cliclarue.info/#tabs-8
Et pour tout probleme, vous pouvez raler aupres de " href="mailto: ">









Pour acceder aux archives, a l'aide, a la conversion de mail, a la page de desinscription : http://www.cliclarue.info/#tabs-8
Et pour tout probleme, vous pouvez raler aupres de ">








Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Top of page