[rue] La solution est à nos portes

  • From: cacahuete < >
  • To: " fede" < >
  • Subject: [rue] La solution est à nos portes
  • Date: Thu, 8 Jan 2015 10:11:36 +0100

Comment tenter de répondre à ces actes atroces ; c'est un bout de notre chair,de notre coeur qui a été atteint ; je suis face à moi -même et encore plus convaincue qu'il faut que j'agisse dans mon espace proche le voisinage et la rue :mes voisins parler avec eux de cette liberté , de ce sol français qui un jour comme beaucoup d'autres a accueilli ma famille qui fuyait l'Italie et le barbarisme ...c'est comme une mission ...faire avec les gens dans son espace proche , avec bonheur et convivialité ....à suivre ....et vous ?

Josy Corrieri