Re: [rue] La solution est à nos portes

  • From: Dominique Houdart < >
  • To: Philippe < >, Liste Rue < >
  • Subject: Re: [rue] La solution est à nos portes
  • Date: Thu, 08 Jan 2015 23:44:01 +0100

Title: Re: [rue] La solution est à nos portes
Il ne s'agit pas de "réveiller les masses", mais de témoigner avec notre outil, notre instrument, notre moyen d'_expression_. Pour les uns, c'est le violoncelle, pour d'autres la marionnette, la chorégraphie ou tout autre chose.
Il ne s'agit pas de "donner des leçons", mais d participer à un mouvement populaire, solidaire.

Compagnie Dominique Houdart, Jeanne Heuclin
11 passage des Récollets
30400 VILLENEUVE LÈS AVIGNON
TEL 04 90 02 06 71
PORTABLE 06 11 87 62 77