- From: caroline cano <
>
- To: <
>
- Subject: [rue] Heures d'enseignements pris en compte dans le calcul du statut..
- Date: Tue, 31 Jul 2012 09:16:19 +0000
- Importance: Normal
QUESTION INTERMITTENTE !!
Nouvellement intermittente, y' a des
choses que je ne comprends pas encore ... J'ai appelé deux fois les
assedics pour avoir une réponse mais ça ne donne rien.
Voilà les heures
d'enseignement sont pris en compte pour le comptage des heures. Mais
seules les heures dispensées dans un établissement agrée sont pris en
compte. Mais aussi les structures privées bénéficiant d'une subvention
publique. Peut on considéré que mon asso est une structure privée ? et
peut on considérer que la sub de l'agglo que j'ai reçu cette année est
une subvention publique ? peut on donc considéré que les heures
d'enseignement que j'ai faite cette année soit pris en dans le calcul de mon prochain statut ?
Merci de bien vouloir me répondre !!
Caroline
- [rue] Heures d'enseignements pris en compte dans le calcul du statut.., caroline cano, 31/07/2012
Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.