Euh...
Même si, comme l'avait très justement fait remarquer Paco, il y a encore beaucoup de travail pour développer des réseaux régionaux qui peuvent permettre la mise en place de tournée intelligente, et pour inventer de nouveaux outils de diffusion. Il y a dans le plan de développement un sigle, certes affreux : FNACEP, qui veut dire Fond National pour l'Art et la Culture en Espace Public, et que l'on appelle plus sympathiquement le "1% goudron". C'est un combat (difficile, "parce qu'en temps de crise, patati patata...") pour trouver un trésor (énorme) qui sera (serait) dédié directement à l'action artistique dans la rue. Comme les financements de voirie sont nationaux, régionaux, départementaux et communaux, il y a là une immense possibilité d'inventer et de développer une diffusion et de stopper la précarisation. On en reparle à l'université buissonnière ?! Rhû ! Bouèb. les grands moyens Le 30/01/2013 18:12, Pascal a écrit : " type="cite">Bravo Nicolas |
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