RE: [rue] le savon...de Marseille ?

  • From: stef filok < >
  • To: < >, < >
  • Subject: RE: [rue] le savon...de Marseille ?
  • Date: Sat, 9 Feb 2013 12:36:49 +0100

mais qui est à l'origine d ce projet ?

Date: Sat, 9 Feb 2013 11:22:31 +0000

Ouarf !!!

ça me fait bien rigoler Comme si il y avait les gentils d'un coté et les méchant de l'autre...
Et bla bla bla "Sud side" et re bla bla "Generik" et ra bla bla "les studio de cirque" comme si un spectacle (joué bien avant et bien ailleur dans le monde) devenais subitement naze parce qu'il est joué dans le cadre de MP13...

Mp13 un festival comme les autres: Des pros, des Antis, du pognon, des rumeurs, des scandales et des polémiques.

Mp13 un festival comme les autres: ou chacun tente de vendre sa cuisine pour faire croûter sa compagnie et y en auras pas pour tous le monde.

Mp13 un festival comme les autres: ou copinage des uns contre jalousie des autres révèle la mauvaise foi de tous.

Mp13 un festival comme les autres: ou au détour d'un coin de rue vous vous faites scier par un chef d'oeuvre ou une merde sans nom.

Êtres pour ou contre Mp13, je ne vois pas ou ça mène ???

Mp13 est là... montre toi l'artiste, fait nous voir que tu n'est pas en bois* (_expression_ marseillaise pour dire "bidon" et certain d'entre vous savent que quand je parle de "bidon" j'en connais, aussi, un rayon...)

Goobi (22 ans de métier et toujours pas de diplôme)

Dénoncez vos voisins sur : http://www.goobi.fr