[rue] David pujadisme contre Goliath

  • From: stef filok < >
  • To: < >, < >, < >, < >
  • Subject: [rue] David pujadisme contre Goliath
  • Date: Fri, 22 Feb 2013 13:29:49 +0100

est ce que sur un contrat à 400000 € tout revient à david Guetta ?  quelle est sa part ?  combien coûte le matériel ?  j'ai fait mes débuts avec un cascadeur connu qui partait d'un principe simple,  on lui a demandé un jour de faire une cascade avec une chevrolet Camaro, .... il a demandé au producteur combien elle coûtait sachant qu'elle allait être massacrée,...
il a demandé la même chose pour son cachet,  on coûte souvent moins cher que le prix d'une loc de tractopelle,...