[rue] Demande d'infos sur les droits d'auteurs

  • From: Elie Morgane < >
  • To:
  • Subject: [rue] Demande d'infos sur les droits d'auteurs
  • Date: Tue, 24 Mar 2015 17:57:41 +0100 (CET)

Bonjour a tous,
Certaines informations sont bien difficiles à trouver...Si quelqu'un peut m'aider!
Donc voilà, j'ai un projet de spectacle et un copain compositeur membre à la Sacem qui se propose gratuitement d'écrire la musique du spectacle,

de faire l'enregistrement et en plus il ne déclarera pas la musique à la Sacem et donc renoncera à prendre les droits d'auteurs. Est ce que la sacem peut quand même exiger le paiement de droits sur les contrats de cession?

Merci pour vos réponses

Amicalement,

Elie