[rue] société de portage

  • From: Aurore Guinot < >
  • To: , rue < >, Clara Mollet < >, Sebastien Labreuil < >
  • Subject: [rue] société de portage
  • Date: Mon, 19 Sep 2016 15:53:04 +0200

Bonjour à tous,

Je me retrouve dans une situation un peu délicate. Totalevent est une jeune entreprise de prestation technique, location de matériel technique et scénique. Nous avons donc un code APE : 9002z. Nous ne pouvons donc pas faire appel au GUSO pour embaucher des intermittents. Et nous n'avons pas encore la licence pour faute de formation de sécurité. C'est en cour, mais pas encore fait.
Je me retrouve donc dans une impasse.
J'ai des intermittents qui cumulent assez d'heures, cela ne les dérange pas d'être embauché au Régime Général. Mais le problème se pose pour 2 autres, qui sont très important pour la construction du projet en cour, et qui n'ont pas assez d'heures pour faire leur cachet.
Avez vous une solution à m'apporter?
Dans le cas échéant connaissez vous des sociétés de portage? Ou des structures prêtes à nous vendre des cachets?
Merci de votre aide!
Merci la liste!
Bonne fin de journée à tous

Cordialement,