RE: [rue] Appel à témoignages = balayons devant notre porte !!!

  • From: François Mary < >
  • To: "'Marie-Do Freval'" < >, < >
  • Subject: RE: [rue] Appel à témoignages = balayons devant notre porte !!!
  • Date: Fri, 13 Jan 2017 11:00:55 +0100

Bonjour Marie-Jo,

Pas toujours négligé, j’en réfère à la Caus’Rue : Parité Hommes Femmes dans le spectacle vivant samedi 8 octobre à Poitiers.

http://www.federationartsdelarue.org/Caus-rues-les-rendez-vous-de-la.html

Mais oui, il y a encore des progrès à faire et comme beaucoup d’autres sujets, ça ne sera jamais acquis.

A bientôt à l’UB ?

Bises,

François