Dans l’arbitrage des mesures sécuritaires et sanitaires dans l’espace public, les pratiques culturelles « institutionnelles et officielles » morflent. Quelle différence entre des chalands déambulant dans des rues piétonnes et un public déambulant en suivant un spectacle : l’administration kafkaïenne et la politique commerciale.
Voir la compagnie Kumulus et son répertoire disparaitre des programmations n’est pas bon signe. NonDeDieu n’a pas beaucoup tourné.
Quant aux déambulations, formes incontournables si l’on veut encore parler de théâtre de rue, même question, que se passe-t-il ?
A suivre, bonne soirée, François
De :
<
> De la part de JULIEN LEMONNIER
1 date en déambulation prévue en fin juillet 1 annulée because déambulation :( 1 limitée aux pro pour cause de couvre feu (Car en plus d’être déambulatoire, on a le malheur de jouer de nuit :) Tout le reste en spectacle fixe…
La déambulation n’a pas la côte… Peut être faut il envisager un kit chaise collée au cul du spectateur et barrières à roulettes pour 4m2 d’espace individuel… Bon été les Albedo et les autres
Julien Cie KARNAVIRES
|
Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.