Re: [rue] FNSEA

  • From: "Raymond GABRIEL" ( via rue Mailing List) < >
  • To: Vladimir SPOUTNIK < >, JL des Goulus < >, " " < >
  • Cc: Liste Rue < >
  • Subject: Re: [rue] FNSEA
  • Date: Wed, 15 Mar 2023 08:24:56 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 2BD4635EBA7B
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 6541635EBA74
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx1.infini.fr 6541635EBA74

nonnnnn svp pas eux....ils sont la risée des agronomes et fait assez comique Claude (et non Paul !) a travaillé fut un temps pour Monsanto sur les TCS...

C'est sa femme Lydia qui l'a convaincu de la rentabilité de telles "conférences".

non, ce ne sont pas des sujets faciles (surtout quand ils sont hors sujet)