Re: [rue] FNSEA vs Confédération paysanne

  • From:
  • To: ,
  • Cc: "François Mary" < >, , "Liste Rue" < >
  • Subject: Re: [rue] FNSEA vs Confédération paysanne
  • Date: Wed, 15 Mar 2023 12:45:07 +0100 (CET)
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 714803CAA8D5
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 6DE983CAA8C8
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx0.infini.fr 6DE983CAA8C8

Le fait est que l'empreinte environnementale des mails est très importante,
et c'est un outil, comme tant d'autres, qu'il convient d'utiliser avec
parcimonie, et à bon escient. Sur ce dernier point, je rejoins l'avis
précédent. À un moment, soit ça fait avancer collectivement, soit c'est du
désaccord qui intéresse moins la liste.
Merci
Yann