Re: [rue] Covid-19 - Source

  • From: thomas boulenger < >
  • To:
  • Subject: Re: [rue] Covid-19 - Source
  • Date: Wed, 24 Feb 2021 12:05:00 +0100
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 4B8424392A
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx0.infini.fr 8052B40540

Mon petit mot sur ce sujet ...
En fait cette pandémie n'est qu'un révélateur de ce qui a toujours existé, pour nos bourgeois dirigeants, la culture n'appartient qu'à une élite, et se pratique dans la compétition, le petit peuple peut très bien se passer du folklore pourri et sauvage qui se pratique dans la rue ou les petits endroits bourrés d’alcoolos

Pour le reste je dirais que pour une fois que l'homo-economicus passe au second plan ... quoique, à y regarder de plus prêt la grande faucheuse-economicus va nous achever nos petits endroits de communion préférés pour laisser place nette aux gros mastodontes cannibales et/ou esclavagistes

Comprenne qui pourra ...

Tomboul