[rue] Re: Trop tard pour pleurer

  • From: Thierry Decocq < >
  • To: " " < >
  • Cc: " " < >
  • Subject: [rue] Re: Trop tard pour pleurer
  • Date: Sat, 18 Feb 2012 15:07:30 +0100

Salut Pascal,

Je ne suis pas certain que ton intervention sur le thème "je vous l'avais
bien dit" apporte grand chose au débat.

Je suis trop jeune à la Fédé pour juger de ce qui s'est passé il y a trois
ans, mais il me semble que même cela flatterait ton ego d'avoir eu raison
avant tout le monde, il n'est pas temps de sortir les mouchoirs pour pleurer
la mort de nos structures et compagnies.

Le petit couplet sur la gauche et les syndicats n'apporte rien de plus, sinon
peut-être un peu plus de fatalisme chez tes lecteurs.

Dommage...

@+

Thierry

Envoyé de mon iPhone