Re: [rue] se federer pour se brader

  • From: Fabien moretti < >
  • To: stef filok < >
  • Cc: < >, < >
  • Subject: Re: [rue] se federer pour se brader
  • Date: Thu, 31 Jan 2013 13:30:02 +0100

Salutatoitoutcourpaskejadmetquemonhumourestparfoiscon.

Serions nous d'accord.... ?

Construire localement avec les moyens du bord, n'empêche en rien de jouer ailleurs avec des moyens décents.

Petite histoire: La première édition d'un festival jeune public le 6 janvier. Montage un peu à l'arrache dans une ambiance excellente. Public attendu: environs 150, si tout va bien. Résultat, un passage d'environs 1500 à 2000 personnes dans une ambiance excellente. Il est arrivé la même chose à un autre festival proche.... À croire que le public en a ras la casquette de voir la vie par écran interposé. On est grégaire je vous dit! et c'est bien ainsi.

Fabien Moretti.
Cie de la mitaine.