Rép : [rue] se federer pour se brader

  • From: cie albedo < >
  • To: Liste rue < >
  • Subject: Rép : [rue] se federer pour se brader
  • Date: Thu, 31 Jan 2013 14:47:32 +0100

Pourquoi y a plus de 1000 cies en France ?
parce que les grosses equipes explosent en autant de petites...
je le redis:
A terme: les grandes compagnies subventionnées, les grands projets coup de mousse que les institutions adorent
et les tout petits, solo, duo de couple pas chers qui remplissent bien les lignes des programmes.
J'ai rien contre les solos, les duos, mais j'ai peur de ne voir plus que ca ...