Re: [rue] ceux qui ne jouent pas à Aurillac

  • From: gemme < >
  • To: Livchine < >
  • Cc: Liste Liste rue < >
  • Subject: Re: [rue] ceux qui ne jouent pas à Aurillac
  • Date: Wed, 21 Aug 2013 12:03:28 +0200

Bonjour, Jacques,

Avant ton appel, je voulais écrire sur ce forum, là maintenant :
faire un salut .
Un salut sans propagande, un salut sans avoir rien à vendre.
Moi non plus je ne joue pas à Aurillac, d'ailleurs je ne joue pas cette semaine.
Je veux dire "je ne serai pas en représentation".
Mais je jouerai bien sûr, avec ma fille, au doux jeu des vacances ... c'est suicidaire mais c'est si bon  : )

        Jean Lezar
             donc
pas de >> BARBARYTHMES !  <<
                           ni