[rue] Perte du statut d'intermittent

  • From: Thierry CHARLES < >
  • To:
  • Subject: [rue] Perte du statut d'intermittent
  • Date: Sat, 10 Oct 2015 16:26:03 +0200 (CEST)

Bonjour,

Je suis intermittent du spectacle depuis une dizaine année.

Une procédure de contrôle par Pôle Emploi a commencé il y a plusieurs mois.

Je viens de recevoir un courrier m'indiquant que perds mon ARE et mon "statut" d'intermittent. La raison principale invoquée est le "problème de reconnaissance de l'existence d'un lien de subordination entre moi et l'associat qui m'employait". De ce fait, je dois rembourser toutes les indemnités depuis avril (environ 5000 euros).

Il est indiquer que je peux faire un recours.

Est ce que quelqu'un aurait vécu la même situation que moi?

Si oui, je cherche à faire un recours pour être dispensé de devoir cette somme financière.

Sauriez vous à qui je peux m'adresser? Peut être avez vous un modèle de courrier que vous auriez rédigé ou des conseils à m'indiquer?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Thierry Charles