[rue] parking paris

  • From: " " < >
  • To:
  • Subject: [rue] parking paris
  • Date: Wed, 28 Mar 2012 15:27:23 +0200

Bien le bonjour la rue,

nous avons besoin de trouver un lieu de stockage sécurisé pour un camion et une remorque bâchée. Le Montreur va installer son Manipuloparc, parc d'attractions pour marionnettes, dans différentes villes d'Ile De France les week-ends du mois de juin. Pour éviter de faire faire des bornes à l'équipe, j'aimerai trouver un parking sécurisé pour stocker le camion et la remorque bâchée. Nous avons un budget pour cela. L'équipe fera donc des a/r en train Lyon/Paris. Je cherche donc à proximité de la gare de Lyon ou d'un endroit facile d'accès.

Merci donc de me dire si vous connaissez des solutions!

Bonne journée,