[rue] Fuck Aurillac !

  • From: Christophe Vignal < >
  • To: Liste rue < >
  • Subject: [rue] Fuck Aurillac !
  • Date: Tue, 7 Aug 2012 19:13:10 +0100 (BST)

    Quelle honte ! Choisir un titre racole juste pour être lu c'est pas très déontologique n'est-ce pas ? Surtout quand on doit au Festival Eclat quelques uns de nos meilleurs moments de spectacle. Surtout quand on a le plus grand respect pour la petite équipe de tekos qui fait de son mieux pour gérer ce grand bazar sur le terrain !
Mais à lui avoir tant donné ces 20 dernières années, je me permets de lui salir un peu l'auréole pour notre bonne cause. Car avouez, vous l'auriez lue ma promo si j'avais titré "Un festival de promo à dans la Drôme fin Août" ?

 Bref; nous sommes cette année 26 cies de la région Rhône-Alpes à tenter le coup d'une semaine de promotion à nos frais et à notre éthique. On s'organise dans une cour d'école et sous un chap à domicile pour tâcher de vendre un peu de nos spectacles aux pros du coin.

On se dit que pour celui de notre secteur qui est à la recherche de spectacles à moindre frais de déplacement, c'est un bon plan : Que des cies pros et confirmées ! 26 spectacles  par jour sur 5 jours, dont 11 créations, soit plus de 150 représentations dans tous les domaines du spectacle vivant à petite et moyenne jauge, ça vaut un détour ?

   Le rapport avec Aurillac ? C'est en même temps, alors c'est plus facile pour retenir les dates...

Du mercredi 22 au au dimanche 26 août prochain, à Bourg les Valence.

Allez, que les vents vous soient favorables !

Tof